Fini le festival de la ville ou on fait des cures. Fini le plus grand rendez vous de pantacourt marcel et chapeau à caractère humoristique.... Le seul festival de rock...oups pardon de musique on dira pour reste poli, ou le public prend en photo les feux du 14 juillet:
-Mais bébé garde de la batterie pour Ben l'oncle soul voyons...
-Mais non attends regarde....oh la belle bleue!
Place maintenant au festival de guitare de St Julien, avec Mr Joe Satriani, inventeur du Satrianisme, symptôme qui consiste a jouer vite très vite très très vite. Plus de sarewell dans le public, mais 5000 guitaristes frustrés avec 5000 chaines avec le médiator autour du cou. Mais bon The Bellrays, Jim Jones et le chanteur d'Alice in chains le dernier soir alors je m'incline.
Mais le vrai potin c'est que l'amie de la maison du vin est morte à 27 ans comme toutes les grandes étoiles du rock. J'ai lu hier que Christophe Willem avait 27 ans. Et bien en fait je trouve que c'est un génie de la musique, enfin je dis ça..... Sinon on n'a qu'a faire comme partout et surtout ne pas mentionner la mort de Clarence Clemons, ou de Wurzel vu qu'on est en France et qu'on s'en branle du rock.
En plus le vrai but de ce blog c'est les potins les requins et...ah non ça rime pas avec les blackrain dommage. Et pour les potins anneciens, j'ai appris par une indienne en pèlerinage dans les vieux quartiers une nouvelle expression:
-Merci de m'avoir prêté ton appart cet après midi, j'ai dormi comme un Loiret.
Ok donc on peut dormir comme un département donc, pourquoi pas?
Allé même si c'est le pire été de ma vie je me console en me disant que cet pauvre Amy ne va pas rester seule longtemps, Pete Doherty arrive!
Film du mois: Kiling Bono. En vrai j'ai pas vu le film, et je veux pas. Parce qu’avec un titre pareil je fantasme sur ce bon vieux crétin de Bono dans une piscine avec ses lunettes et le requin blanc de The reef(parce qu’il est tres méchant celui là). Et au passage Coldplay et Muse dans le bonus de l’édition collector Blu-Ray.
A bientôt mes petits amis de tarte potin; Cadeau de l'été: La vidéo de requin la plus terrifiante jamais réalisée:
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire