mardi 27 septembre 2011

Tarte patin

Vraiment super bizarre. On m'a montré un documentaire sur Arte qui parlait uniquement de films de requins. Oui oui, même pas de l'animal, mais bien des films. Alors de là à ce que le gang soit invité chez Ruquier il n'y a qu'un pas non?

"-Nous recevons ce soir Alex et Rémi du gang de requins qu'on ne présente plus. Ils viennent ce soir pour la sortie de leur nouvel ouvrage "Du bistrot des Tilleuls à Hollywood en traversant les eaux infestées de prédateurs"."

J'imagine le débat avec Eric Zemmour:
-Non mais écoutez messieurs du gang, est ce que, et comprenez bien ma question, dans Mega Shark vs Crocosaurus, le fait que le requin bouffe deux hélicoptères, cela ne nous mène pas vers une espèce de surenchère qui pousse le film de requin droit dans le mur.
-Mais monsieur Zemmour, excusez moi de vous interrompre alors que vous avez fini de parler, mais si dans Jaws 2 en 1979, le requin peut manger un helico, en 2011 rien ne l’empêche d'en manger deux trois ou huit mille.
-Non mais ça me scandalise ce genre de propos, vous êtes des exemples de la société de consommation qui
-Bon nous quittons le plateau outrés monsieur Ruquier...

Et comme l'Inde ne donne pas de nouvelles, que Burton répète au Brise-Glace, que les barbec sont en stand by jusqu’à l’été prochain, place au réconfort:





Ce soir je vais vois Shark night au ciné Tililliliiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire