Y à pas de raison je vais faire comme tout le monde ce post sera en mode "Bref", la série que tout le monde aime comme ça tout le monde aimera tarte potin. Comme c'est à l'ecrit il vous suffit de le lire très très vite comme ça vous pourrez dire "hahaha c'est très très drole en plus c'est bien monté et très dynamique tout ça....". Attention c est parti:
Bref, je suis allé en Islande/je voulais prendre l'avion en forme/j ai du aller a un enterrement la veille/j'ai donc bu pour oublier/j'ai pris l'avion bourré...scène de l'avion qui decolle....On a atterri et rencontré des gens/un québécois fan des foo fighters/je me suis dit c'est un cool gars/il m'a dit "tu sais que le chanteur etait batteur de nirvana"/j ai entendu "comme t'es un frenchy qui écoute Zaz et Cali tu sais au moins que le chanteur etait batteur dans Niravana"/je me suis dit que c’était un connard ...... Le dernier jour mes potes sont parti avant moi de la chambre/j ai du tout ranger/même deux mouchoirs sales à coté d'un des lits/je leur ai dit "putain les gars c'est pas cool j ai tout rangé tout seul, même des mouchoirs sales alors que moi je me suis pas mouché"/ils m'ont dit "Remi personne s'est mouché" et m'ont jeté un regard sadique/ j'ai compris/je me suis trempé les mains dans un saut d'eau de javel pendant deux heures, bref je suis allé en Islande......
film du mois: independance day, oui c’est pas nouveau mais je suis tombé dessus et quand même le président pilote de chasse..... et cette phrase que je vous conseil d'appliquer à votre quotidien si vous souhaitez vivre des jours meilleurs: "Comme le disait le révérend, on sait pas pourquoi on est sur cette mission mais en reviendra vainqueur,autrement dit on botte le cul a E.T. et on rentre" Tout est dit.
samedi 22 octobre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire