Enfin il parait que c'est la fin du réseau social le 14 mars 2011. Ce qui veut dire que le 15 au soir tout les bars de la ville seront pleins de gens qui pourront se raconter leur journée de boulot, se "liker" la gueule comme avant. Pour ceux qui ont oublié, un bistrot c'est comme Ruquier le samedi soir mais tout les soirs de la semaine. Bon c'est pas tout a fait pareil mais on y entend quand même beaucoup de "Attend je t'ai pas interrompu moi alors laisse moi finir" ou autres "oui! oui! Mais faudrait voir a pas oublier que..." etc etc
Plus de Facebook enfin les gens m'enverront leurs photos par mail et j'aurai plus droit à "T'as vu les photos de la soirée d'hier? Elles sont sur mon Wall!" Bah non car j'ai pas de Facebook, mais par contre je passe mon temps à regarder en douce celui de ma copine. Comment ça c'est pire? Bon d'accord.
Bon après faut pas idéaliser non plus, ça vole pas toujours très haut, comme jeudi dernier. Quelques extraits pris au hasards:
-Putain mais Walt Disney c'est pas pour les enfants c'est nazi merde.
-Ca te dit on va prendre des araignées géante en photo au rayon boucherie de Carrefour?
-Axl Rose il est plus costaud que Robert Smith, vu qu'il se maquille pas.
Et encore j'ai du en oublier pleins.
En ce qui concerne les potins haut savoyard, Deus est aussi à Musilac. Super la première année ou j'y vais pas! J'aurai adoré entendre la phrase magique des gens qui bossent là-bas:
-Pj Harvey alors autant c'est pas ce que j'écouterai chez moi, mais ça joue!
Brrrr j'en frissone.
Allez un vrai potin pour finir, Adriana et Christian Karembeu se sont séparés, ce qui me brise le coeur, j'aurai adoré qu'ils aient un petit garçon ensemble, il aurait pu s'appeler Sixfoissept.
P.S.: film du mois, les petis mouchoirs parceque tu passe du rire au larmes et que...quoi? Non je rigole, pose cette arme c'est ridicule, j'aime les requins les monstres etAAAAAAAAAaaaargh
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire