oui le connard qui met ses commentaires de merde sur Tarte Potin, accessoirement chanteur des Bastards have landed, Jack Burton, what the fuck et de la substance...ah non pas de la substance autant pour moi. Grand macheur de malabar devant l'éternel qui s'emploi samedi après samedi a pourrir la vie des DJs electros de la folie ordinaire en hurlant ROOOOOCKNROOOOOOOOOOOLL!!! Ce petit poilu nerveux obtient la palme d'or 2011 du potin. D'autant plus qu'il a su le garder au chaud pendant plusieurs années le petit cachottier. Prêt?
Je n'ai pas les détails mais j'aime à imaginer qu'il avait l'haleine bien rempli de Guiness et de vieux tabac quand il roulé une grosse galoche à la petite soeur du bassiste des Blackrain!! Et je n'invente rien tout est vrai. Alors les Motley Crue du pauvre, les Guns n Roses des bacs à sable, vous avez compris le message? C'est bien simple, soyez sage sinon Jab s'occupe de vos soeurs.
Alors du coup quand on me sort des potins du genre " Putain Rem mon père a laisser un cd de Zaz derrière le bar, faut que tu le mette sur Tarte Potin" bah je trouve ça moins intéressant. Tu t'en sors bien monsieur le patron de bar qui soi disant ne jure que par les rolling stones, je te louperai pas la prochaine fois.
film du mois: Skyline.... je rigole ce film est le plus pourri du monde, Transformers est un bijoux à coté. Evitez aussi Les yeux de Julia", un twist toute les 15 min c'est insupportable. Par contre je vous conseil Dinoshark, là on ne vous trompe pas sur la marchandise.
C'était il y a longtemps...
RépondreSupprimerJe suis pas chanteur des bastards have landed mais batteur. Et je fais les deux dans what the fuck ?! Je t'avais pas interdit de parler de mon passé dans "la sub ?
RépondreSupprimer