dimanche 8 mai 2011

Melanie zette au frais.

Je me mets à la place de certains qui rentrent de NYC, et qui se retrouvent face à la culture made in France. Le choc de voir Mélanie Laurent pleurer sa mère sur internet, parce qu'il y en a qui commettent l'affront suprême de ne pas aimer son album. Et sans tomber dans l'attaque facile en constatant que les sommes investies dans sa musique auraient permis de lancer un paquet de nouveaux artistes,c'est rigolo de la voir toute triste dans les émissions. Et oui cocotte on est pas tou les jours au Grand Journal.
Vous savez l'emission censée remplacer Nulle part ailleurs, ou le même schéma se répète jour après jour:
-Bonjour, vous venez de sortir votre nouveau single/album/onemanshow/film/chibre et il est excellent, est ce une volonté de votre vous-même intérieur de faire des choses excellentes?
-Euh...oui
-Très bien. Toute de suite notre grosse pute/conasse/toijetexploseraibienlagueulelatoutdesuitevitefait préférée, Tania.
-Bonjour, aujourd'hui une vidéo inédite que j'ai trouvée sur internet, une maman panda et son bébé qui éternue.

Dans un monde parfait le matin au réveil vous trouvez Melanie Laurent, Marion Cotillard et les Blackrain dans votre cave, attachés pouvoir leur taper dessus afin de bien commencer la journée. Et qu'on vienne pas me dire que je suis dur avec Melanie Laurent, c'est la seule fille de l'histoire à jouer faux dans un film de Tarantino alors merde.
Sinon dans un petit mois c'est la fête de la musique, la soirée ou on peut se promener dans la vieille ville et entendre des groupes reprendre Un homme pressé de Noir Désir et les tubes de Matmatah. Pour le boycott suffit d'aller aux Tilleuls, Jack Burton(la protection du batteur sera assuré par Titi afin d'éviter que celui-ci revive une autre soirée de boxe aux Tilleuls, vu que les Burton font un concert par an ça serait dommage), les Bastards Have Landed ( les foo fighters sous stéroïdes de haute Savoie) et un autre groupe mais on sait pas qui encore. Plein de Merguez et pleins de bières!!

Film du mois: je suis tellement ému que je trouve pas les mots, alors bande annonce:

6 commentaires:

  1. Mouais, pas mal, mais t'es encore trop gentil avec cette GROSSE CONNASSE de Melanie Laurent qui pique le boulot des vraies chanteuses, sans parler de Tania qui faudrait mettre sur un bûcher et la brûler vive, elle et ses chroniques musique toutes pourries, continue je suis sûre que tu peux être encore plus méchant...

    RépondreSupprimer
  2. Arrête d'annoncer des trucs pas confirmés, je leur ai pas encore demandé ! En plus si tu continues à faire des comparaisons à la con ( foo fighters sous stéroides ??!! ) les bastards have landed risquent pas de venir... Tu ferais mieux de parler des Magnetix au comptoir le 10 mai ! Ah ouais, c'est vrai que tu les a pas vu au munich donc tu peux pas en parler.. Tonio dis lui. Et sinon, tu connais what the fuck ?! Ben ils seront en 1ère partie ! Jab

    RépondreSupprimer
  3. Enfin de la baston sur ce blog!
    Youpi.

    RépondreSupprimer
  4. ho putian !!!

    rem et alex je retire totu ce que j ai dit sur votre pretendu gang !!!! je veux en faire partie ... il a l air magnifique ce film : la blonde qui se bat a coup de parasol ::: le pilote de l helico on diria la voix de homer simpson .....

    boby lopez

    RépondreSupprimer
  5. Non mais surtout le petit: 3yes it's Supershark" Comme si on le connaissait déjà
    Parfait je vous dit
    Ah non ce que je préfère c'est le coup de pied du tank. Je vois le petit bouton écrit COUP DE PIED sur lequel doit appuyer le pilote.
    Rem

    RépondreSupprimer
  6. C'est tellement VRAI !!! c'est exactement ça !!!!
    bravo !!!
    jamais vu une acrice aussi nulle dans le monde entier et le pire en effet c'est dans le tarantino !!
    Une pauvre fille elle fera pas long feu.. elle couche avec Damien Rice puis avec Ewan Mc gregor puis avec ... puis avec .. bref.. une pute !

    RépondreSupprimer