mardi 18 mars 2014

Christine Potin mon amour

  Salut les potineurs de l'extreme. La chasse hivernale a été de courte durée et c'est très bien comme ça. Le printemps/été ayant duré trois semaines l'année dernière, le soleil a décidé de bouger son poPOTIN plus tôt que prévu. Notamment pour le festival hors piste organisé par le Brise Glace. L'occaz rêvé pour revoir ce bon vieux Angelo Spencer en pleine rue du paquier à 15h. Stupéfaction de l'autochtone annécien, plus habitué surement au groupes de reprises polluants les quelques bars restant de la commune. Angelo Spencer passe par Annecy environ tout les deux ou trois ans, et le cru 2014 m'a bien plu. Comme il est bon pour être cool de dire "Ouai Angelo c'était mieux y a 10 ans avec Johnny Cash is dead" etc... Désolé mais moi quand j'entends ça j'entends "hé ho moi moi moi j'y étais hein hein j'y étais". Alors oui JCID déchirait tout certes mais je m'en branle  la version avec les hauts sommets c'est très cool, la preuve en vidéo plus bas.

  Pour en revenir au brise, euh là je sais pas trop ce qui s'est passé cette année. Après de longues longues très longues années de vaches maigres, le cru de cette année vaut son pesant de cacahuètes (non non j'assume complètement ce genre d'expressions j'ai 31 ans). Juste pour bien faire chier ceux qui ce sont pas bougé le cul en voici quelques uns: Dope DOD, Sophie Hunger, Serge Teyssot Gay, Silqe and the 45 Exp (désolé pas pu m'empêcher), Sport, Bob log 3 et pleins d'autres. Ca pique un peu hein? Bon et ce qui est vraiment très chouette c'est que pour le dernier trimestre on a droit à trois grosses bombes. Prêt? Blood Red Shoes le 24 mars, Jon Spencer Blues explosion le 28 mai et pour finir  Walls of Jericho juste avant l'été. Chocolat!! Et pour en finir avec la musique, Beth Hart sera à Guitare en Scène en juillet. Je dis ça je dis rien. Enfin si je dis allez y, pauvre fou (à lire avec la voix de Gandalf). et surtout à GES y a pas Shaka Ponk. C'est fou d'ailleurs cette impression étrange que plus je hais les groupes plus ils sortent des trucs tout le temps. Shaka Prout y a toujours un live un clip un abum etc... Bon en même temps moi je fais caca tout les jours aussi donc c'est dans l ordre des choses.

  Voilà de quoi être heureux jusqu'à la rentrée. Avant que Marty Mcfly vienne nous dire bonjour en Dolorean. Ah attention voici arriver une des pires blagues du moment:
"Ouai bah va falloir qu'ils se bougent le cul ils leur restent moins d'un an pour faire des voitures volantes, un skate volant et PAF aie aie aie" bien fait pour ta gueule connard! En plus le vrai challenge va être de sortir 15 Dents de la mer avant 2015 mec.

  Vous avez vu? Il fait tellement soleil que même pas je m'en prends au groupe de hard facho d'Annecy en fleurs noirs (comprendra qui pourra) ni au boites de merde de la vieille ville. Promis je me rattrape très vite.

  Par contre j' ai eu la flemme de choisir le film du mois entre trois donc je vous donne les trois:

Je commence direct par celui qui va me faire perdre toute crédibilité.
Rare Exports
Vous raconter le pitch de ce film sans passer pour un crétin est encore pire que si vous tentez d'expliquer True blood à un novice, mais je vais le faire quand même.
Pour faire court, une équipe de chercheur creuse la montagne et en fait sortir de très vilains père Noël qui mangent les ptits enfants. Ok? bon sauf que c'est très joli, le casting est à tomber et je vous jure sur la vie de Bill Murray que le film vous tirera une larmichette grâce au rapport père-fils des deux héros de l'histoire (et l'enfant est l'enfant le plus mignon de toute l'histoire des enfants mignons).


Citadel.
Je vous épargne le pitch je me suis ridiculisé une fois ça suffit. Citadel fait très très très très peur, Citadel est très très très intelligent, Citadel est émouvant...vive Citadel.


Prisoners
Avec Wolverine et Donnie Darko qui jouent vraiment très bien. C'est sombre, c'est beau, point.


Promis des qu'il repleut plus d'une journée, je fais un post super méchant!
D'ici là prenez soin de vous, écoutez l'album de mon pote Neeskens, tapez Silqe and the 45 exp sur google, et yeepeekaiiiii!!!


Angeloooo



Rare Exports


Citadel



Prisoners

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire